Sur notre blog vous trouverez des infos concernant la location, des renseignements pratiques, des conseils.
Ici vous trouverez les promos, les nouveautés, les actualités, ainsi que les nouveaux véhicules prèsent et avenir.
rodéo drive12-04-2013
abit sticky... en version originale.un peu collante.c'est le moins que l'on puisse dire de la piste de dracster du lucas oil raceway d'lndianapolis ou chevrolet nous présentait sa nou_velle gamaro zli.avec deux bons millimétres de gomme brulée sous les semelles,on a l'impression de fouler un sol sale lessivé au coca-co
le probléme des émissions polluantes12-04-2013
des modifications devront étre apportées à ce futur cycle wltc pour le rendre encore plus réaliste en matiére de consommation de carburant.on parle de le rendre plus urbain et de le raccourcir.néanmoins il présente déjà l'avantage d'un spectre d'utilisation du moteur (charge,régime) bien plus large que l'actuel ne
consommations irréalistes10-04-2013
résultat,les consommationsobtenues apparaissent peu réalistes,les automobilistes relevant généralement des chiffres supérieurs de 20 à 40 0/0 à ceux annoncés par les constructeurs,selon leur type de conduite et de parcours.d'ou l'idée d'un nouveau cycle d'homologation,qui serait à la fois plus proche d'une conduite réelle et,ce résult
le cycle d'homologation 10-04-2013
au départ,les choses étaient simples.il ne s'agissait que de mesurer les consommations de carburant à des vitesses stabilisées.cela avait l'avantage d'étre facile à comprendre pour le client et à réaliser pour le constructeur.malheureusement,c'était trés éloigné des conditions normales d'usage d'une automobi
suzuki van van 3499e08-04-2013
vénéré par les beach boys au début des années 1970,le van van demeure,aujourd'hui encore,l'outil idéal pour les sorties en bord de mer avec son portepaquet en bout de selle,pour le nécessaire de plage,et ses gros pneuus qui n'ont pas peur du sable.facile,ludique et trés accessible gràce à une selle basse,la svelte et maniable bestiole est tout aussi à l'aise en ville ou son frugal monocylindre à injection fait preuve de suffisamment d'entra
royal enfield classic efi 5 950 e08-04-2013
née au royaume-uni en 1949 avant de migrer en inde au milieu des années 1950 ou elle est depuis assemblée,la bullet a conservé le charme et l'architecture mécanique de son ainée britannique de 350 cm.répondant aux normes européennes (injection,catalyseur),le bon vieux monocylindre culbuté de 499 cm autorise une conduite souple,mais n'invite guére à l'excés avec son souffle cou