Sur notre blog vous trouverez des infos concernant la location, des renseignements pratiques, des conseils.
Ici vous trouverez les promos, les nouveautés, les actualités, ainsi que les nouveaux véhicules prèsent et avenir.
si cette berline ''taille basse'' est aussi agréable à regarder qu'à vivre avec un habitacle trés raffiné apte à accueillir confortablement quatre passagers (et un cinquiéme à l'étroit),elle l'est aussi et surtout à conduire,y compris en diesel.gavé par deux turbos,son six-cylindres en ligne développe 313 ch et surtout un couple titanesque disponible dés 1500 tr/m
légende roulante apparue en 1979(!),le classe g s'offre une éniéme remise à jour mais reste fidéle à lui-méme.feux avant à diodes,planche de bord modernisée et finition luxueuse apportent quelques grammes de finesse à son allure de brute.mais l'essentiel est toujours là.avec son réducteur et ses trois blocages de différentiels,le g est un baroudeur hors pair capable de travercer des gués ou de de sortir un bateau de l'eau.sur la route,c'est autre cho
mi-figue..29-03-2013
née break sw,la i40 se décline désormais en berline trois volumes à coffre.la ligne reste moderne et séduiusante,tout comme la présentation intérieure,tandis que l'habitabilité est excellente,tant en espace aux jambes arriére que coté coffre.l'agrément de conduite se révéle quant à lui en retrait de la concurrence européenne type peugeot 508 ou vw pass
mi-figue..29-03-2013
née break sw,la i40 se décline désormais en berline trois volumes à coffre.la ligne reste moderne et séduiusante,tout comme la présentation intérieure,tandis que l'habitabilité est excellente,tant en espace aux jambes arriére que coté coffre.l'agrément de conduite se révéle quant à lui en retrait de la concurrence européenne type peugeot 508 ou vw pass
plaisir '' simple ''27-03-2013
choisir la plus petite des porsche,ce n'est pas faire une choix sur le plaisiranimé par un six-cylindres à plat atmosphérique de 265 ch en position centrale arriére,le nouveau boxter en fait une balle démonstrati
ses aspects rustiques27-03-2013
au volant,la position rappelle celle du premier renault scénic...trés à plat,le cerceau ne se régle pas en profondeur et oblige les plus grands à conduire genoux dans la planche de bord.et l'assise surélevée donne l'impression de conduire sur une chaise de cuisine,voire sur un tabouret tant les siéges manquent de mainti