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tant ils sont confortables.dommage que volvo,dont les commandes étaient traditionnellement d'une grande simplicité d'utilisation,ait voulu caser sur cette belle console autant de boutons dont certains donnent accés à des menus et sous-menus trop peu intuiti
vivre11-03-2013
que ceux qui ont encore l'image des habitacles austéres des anciennes mercedes courent chez le concessionnaire la plus proche ! en plus d'avoir banni de cet intérieur tout placage laqué, jugé trop daté,marcedes y marie un design trés travaillé et des matériaux nobles comme l'aluminium des superbes aérateu
deux plans contre l'austérité09-03-2013
avant tout examen important,il ya une épreuve blanche.pour la nouvelle classe a,elle consiste à se frotter à la derniére volvo v40 avant d'aller croiser les pneus des audi a3 sportback et bmw série 1 dans quelques mois.et, comme d'habitude dans ce type d'exercice,le résultat n'est pas couru d'avan
espéré.de là à prédire que le ford suivra le méme chemin serait toutefois présomptueux de notre part,car il a d'autres atouts.avec son gabarit compact et la position de conduite haute façon vigie avec un de vitesse surélevé,il est tout d'abord vraiment trés agréable à conduire en vil
ford b- max09-03-2013
a voir une bonne idée,ce n'est pas compliqué.la mettre en ouvre,c'est une tout autre histoire.pour son b-max,ford souhaitait absolument installer des portes arriére coulissantes,bien plus pratiques pour accéder à l'arriére,surtout garé sur un parking de supermarch&eacut
traitement de choc08-03-2013
pour que son b-max réponde aux exigences de sécurité en cas de choc latéral,ford a recréé artificiellement des montants centraux.plus épais que des portes traditionnelles,renforcés à l'aide d'acier haute résistance traité au bore,les ouvrants avant et arriére du b-max s'imbriquent une fois fermés pour recréer la rigidité d'une montant centr