Sur notre blog vous trouverez des infos concernant la location, des renseignements pratiques, des conseils.
Ici vous trouverez les promos, les nouveautés, les actualités, ainsi que les nouveaux véhicules prèsent et avenir.
ses prestations27-03-2013
le lodgy est une voiture moderne.ll tient la route,freine bien,et s'avére bien motorisé...à condition de prendre le plus gros moteur.600e plus cher que son homologue de 90 ch,le 1.0 dci 107 ch vaut la dépense.grace au bon étagement de la boite 6 rapports qui lui est associée,cette mécanique se montre des plus disponibles pour garantir des relances rassurantes sans se venger sur le carbura
l'esthétique.23-03-2013
pour en faire un engin aussi pratique et peu cher,dacia n'a pas privilégié l'élégance.méme si le style n'est pas une priorité pour un achat qui se veut pragmatique,un sepplément de fantaisie ou de caractire aurait été le bienveneu.l'ambiance à bord,trés austére à cause d'une abondance de plastiques sombres et peu raffinés,fait écho à une carrosserie dont les lignes semblent peu inspiré
son coté fonctionnel.23-03-2013
plutot long pour un monospace compact avec ses 4,50 m, le lodgy met à profit son gabarit pour offrir un espace à bord gigantisque.plus habitacle qu'une chambre de bonne parisienne,ce dacia compte jusqu'à sept places assis
son tarif.ce n'est pas la seule qualité de cette dacia,mais c'est la plus remarquable.la gamme débute à 9900e en essence et 13900e en diesel.méme avec la haut de gamme dci de 107 ch, à partir de 14500e, le lodgy n'a pas deriv
schizophénie temporaire22-03-2013
la teinte "tangerine" optionnelle annonçait déjà la coulour : on allait bien s'amuser avec cette focus st.logique,c'est à la base une compacte plaisante à conduire avec un chàssis équilibré,mais isi dopée par un quatre-cylindres 2 litres turbo essence à injection directe de 250 ch à la sonorité rageuse et associeé à une boite manuelle 6 vitesses aux cinq premiers rapports bien cour
hybride au long cours22-03-2013
consommer moins de 71/100 km de sansplomb au volant d'une berline de 190 ch et de prés de 5m de long,avouez que cela a du bon.sur le principe,on ne peut qu'aimer l'hybride.en associant un moteur thermique à un ensemble moteur électrique+batterie,cela permet d'économiser du carburant en récupérant une partie de l'énergie perdue dans les phases de décélération et de freina